N°63 Le Cheval Poitevin

par Pâquerette  -  31 Janvier 2010, 19:02  -  #Journal N°63


http://www.chevalpoitevin.com/Photos/Diaporama/23a56c43-e093-4ac0-8452-7d0c26121906b.jpgTout d'abord, "régalez-vous les yeux" !

http://www.chevalpoitevin.com/Photos/Article/412e519c-cef6-4acf-a309-a98c959de151b.jpgClic sur image pour agrandir. (-:

http://www.chevalpoitevin.com/Photos/Article/cec71d74-db32-4336-a692-cb064fffdc5cb.jpg
http://www.chevalpoitevin.com/Photos/Article/3dd08c4f-279c-4daa-b658-49e9bd65867ab.jpgPhotos A.C.P.

Et si vous voulez en savoir plus
sur ce MEUHgnifique cheval et sur l'A.C.P. 
clic sur image ci-dessous.
http://idata.over-blog.com/1/90/58/75/logo-3-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Tout en force et élégance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est un cheval magnifique, bravo à cette assoc pour le boulot de sauvegarde qu'il fait. le cheval de trait originaire de ma région est loin d'etre menacé et est utilisé dans pas mal<br /> de région, je pense que tu dois connaitre le cheval comtois.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il a de jolies bottes...par contre ses cheveux ça doit pas être facile à peigner le matin!! pas évident d'être un fashion victime à la campagne hi,hi...<br /> <br /> voilà j'ai mis mon drôle de chien garde...<br /> bon weekend<br /> bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben alors la Paquerette ... un bonjour matinal au passage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ooorrroooozzzz j'ai eu la chance de passer 2 mois de vacances en compagnie de cet animal c'était le même en tout blanc ce qui lui avait valu le nom de mouton!! et c'était un animal très<br /> docile et d'une douceur incroyable malgré ces allures bourrues!!!! enfin bref un animal très attachant!!! ah bé voilà que monsieur fait la moue non je rigole sans doute qu'il ne te touchait pas<br /> aujourd'hui parce que tu n'es pas en ce moment dans cette situation enfin j'dis ça mais j'en sais rien mdr!! bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je dis  "la classe!!!! " quelle allure! Un bisou au passage..................<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce bel article ! J'ai tout parcouru tes liens, tout lu, grande envie d'en parrainer un. Ah si j'avais du terrain......En plus mon mari qui rêve de débarder avec un cheval....J'ai mis le<br /> blog de l' association dans mes favs.<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> Si je comprends bien, l'article est publié dans votre journal n° 63 ?<br /> <br /> Dans l'attente<br /> Bien à vous<br /> Béatrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre