Magiques, les Girgentana ou "chèvres licornes" !

par Pâquerette  -  4 Juin 2010, 18:37  -  #Caprins: "Ailleurs", #Caprins

Continuons à découvrir des animaux magiques ...
Je vous présente

 

les SUPERBES
"chèvres-licornes" !
http://esp.agraria.org/cabras/girgentana1.jpggirgentana-image-texte 

 

Un photographe talentueux, Flavio Lo Scalzo,  l'a "apprivoisée" pour nous !

Girgentana-Flavio-Lo-Scalzo

Girgentana2-Flavio-Lo-Scalzo

L'Association de la Race Girgentana.
( clic sur image )
http://www.capragirgentana.it/sito%20c1.jpg
 

clic sur l'image pour la suite Girgentana icon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour je cherche des chevre girgentana quel'qu'un pourrait-il me dire où en trouver ?<br /> Merci et bonne journée<br /> Alain
Répondre
A
le lien du catalogue https://association-ferme.org/2015/05/catalogue-animaux-de-ferme-rares-2015.html
A
Bonjour. Voyez dans le catalogue de nos membres (éleveuses et éleveurs). S'ils n'ont pas de sujets disponibles, ils sauront vous indiquer des adresses. Bonne prospection. Cordialement
A
<br /> <br /> c'est triste que des animaux soit mise en danger rien que pour le profis. superbe chèvres, j'aodre leurs cornes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont magnifique ces chèvres et impressionnantes.<br /> <br /> <br /> Au moins je saurais ou aller quand je voudrai ouvrir une bouteille de vin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magique ! ! ! Ces chèvres sont superbes... autant leurs cornes que leur belle robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu nous fais découvrir des merveilles, tu nous montres la beauté de ce monde et sa diversité avec tellement de coeur ! Je ne viens pas souvent et je le regrette ! Que c'est bô, notre monde<br /> pourrait être une merveilleuse réserve et de la place pour tout un chacun dans sa différence et l'abondance, qui est réellement si on savait vivre avec discernement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belles bêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pâquerette,<br /> <br /> <br /> Tes chèvres sont magnifiques ! C'est quand même insupportable que la diversité et la différence soient toujours menacées !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce nouvel article !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de les regarder à nouveau ... certaines ont des cornes ressemblant aux coiffes bretonnes ... la coiffe de Pont Aven ! oh qu'elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là .... je tombe sous le charme .... jamais vu des chèvres aussi belles ! Incroyable ce qu'elles sont belles ! Un bisou à mon ogre  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rentrée au bercail je passe te souhaiter un bon dimanche ma Paquerette et je ne suis pas déçue de la visite car je découvre la chèvre licorne avec plaisir et étonnement je ne connaissais<br /> pas et j'avoue qu'elle me plait beaucoup notre petite licorne, je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre